Maharashtra-Québec

Maharashtra-Québec

mercredi 25 juillet 2012

Je ne m’attendais pas à cela… Je finissais mon troisième cours (le terroir) quand mes étudiantes (j’ai seulement un garçon dans ma classe; donc, le féminin l’emporte sur le masculin) m’ont offert un cadeau, une anthologie de pièces de théâtre d’un auteur marathe célèbre : Mahesh Elkunchwar. Wow! Bon, je l’ai bien caché, mais j’avais la larme à l’œil. Je suis aussi invité cette semaine à une pièce de théâtre jouée par quelques-uns de mes étudiants! C’est très difficile de ne pas se sentir accueilli! Que du plaisir en perspective. Ujjwala Joglekar m’a aussi fait présent (en fait, c’est pour le département de français du Cégep, mais ne le dites à personne) d’une histoire de la littérature marathe, donc du Maharashtra, rédigée par son père! À la prochaine!

2 commentaires:

  1. Wow quel bonheur que d'enseigner à des étudiants intéressés ! Profites-en !

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est... Ils sont en train de te gagner. Et nous, si ça te continue, on va te perdre, nom de dieu !

    RépondreSupprimer