Maharashtra-Québec

Maharashtra-Québec

vendredi 3 août 2012


Bonsoir aux Québécois qui, je l'apprends, iront voter au début septembre.

Je pourrais vous dire que je crois qu'il est important pour nous, citoyens, de participer activement et responsable ment à cet important débat d'idées que sont les élections.

Mais voilà. Je vous écris de Mumbai. Il fait très chaud. C'est très humide. J'entends au loin (en fait, c'est pas mal proche) l'appel à la prière des musulmans. Avant ça, c'était une procession hindoue, je crois, parce qu'il y avait beaucoup de tambourins, de tam-tam. Aujourd'hui, je me suis assis devant l'Océan Indien. Maintenant, je vous écris, une tasse de chai à ma droite et à ma gauche, il n'y a rien du tout.

Donc, on se reparle pour les élections.

J'ai mis des diaporamas partout sur le blogue!

Go.

3 commentaires:

  1. Liette Bergeron6 août 2012 à 07:51

    Ces photos et tes commentaires donnent le goût d'y aller! Merci Jean!

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Wow! avec ce superbe séjour tu auras surement envie de partager et de refaire l'expérience...
    Savais-tu que nous pouvons faire des passerelles avec les étudiants de la Francisation ???? ;o)
    On s'en reparle.
    Bon retour !
    Merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  3. Juste wow! Et merci pour le partage. Manon Poulin

    RépondreSupprimer